Tangerine & Cie

Forum végétarien sur l'alimentation crudivore et frugivore, le fruitarisme et l'hygiénisme.

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

MessageSujet du message: Raden, je me présente
Posté: 01 Avr 2017, 13:50 

Bonjour à tous !  :-D  :wave:

Je me suis inscrit sur ce Fofo pour une raison assez simple, je suis végétalien depuis bientôt 2 ans et je vais bientôt passer frugivore crudivore.
En tant que vegan je galère déjà à trouver des personnes pour échanger sur ce sujet, donc frugivore crudivore ...
Je cherche ici des conseils, des témoignages, vos avis et votre soutien ( :oops: ) -d’ailleurs je n'ai pas encore réellement explorer le Fofo, mais je vais le faire-.

Je n'aurais pas bcp de disponibilités, mes horaires de travail sont en décalé et je suis secrétaire d'une association et cela me demande pas mal de temps. Mais je passerais régulièrement ici  :-D

Sinon à part cela je suis passer Vegan c'est surtout pour des raisons idéologique; j'ai toujours aimer lire l'auteur Alain Saury, qui est un naturiste (pas nudiste), je me retrouve bcp dans ses idées; et c'est son livre "la Guérison par le Jeûne" qui ma convaincu.
Enfin voila ...

Le végétalisme demande déjà une attention particulière sur les apport nutritif, alors le frugivorisme ... donc je veut faire cela correctement et ne pas mettre ma santé en jeux; je cherche des études, des tableaux des besoins humains, des conférence de medecins etc ...

Voila voila, j'èspère me plaire ici, je vosu dit à tôtbien  :-D

MessageSujet du message: Re: Raden, je me présente
Posté: 04 Avr 2017, 08:48 

Bon je vois q'il n'y a personne sur ce fofo enfaite ...
je n'avais pas fait gaff mais la plus part des post date de 2013 et le dernier de 2016 ...
je me désinscrit ...