Tangerine & Cie

Forum végétarien sur l'alimentation crudivore et frugivore, le fruitarisme et l'hygiénisme.

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
MessageSujet du message: Qui suis-je?
Posté: 09 Nov 2010, 14:43 

Alors à mon tour!
Ceux qui me connaissent du précédent forum frugivore francophone (celui qui vient de fermer quoi!) me reconnaîtront vite.
Pour les autres: et bien j'essaie de suivre le régime 80/10/10 de Doug Graham depuis un peu plus d'une année, et quand je suis régulière je me porte comme un charme! après plusieurs expériences en matière d'alimentation c'est ce que j'ai trouvé de plus concluant pour moi, à condition de bien le suivre, notamment en ce qui concerne la consommation de verdure, sans laquelle bobo les dents et manque de force musculaire!
pour le reste je suis maman de trois enfants, amoureuse de leur papa qui est aussi mon époux, et qui me le rend bien!
Jésus-Christ est au coeur de notre vie, ce qui a un retentissement sur tous mes choix de vie, vous risquez donc d'en entendre un peu parler, surtout si certains se risquent à aborder des sujets sur la spiritualité...
J'ai la chance de vivre dans une des plus belles régions du monde parait-il: la Provence!
Je suis médecin et m'intéresse particulièrement à la nutrition, alors bienvenue aux articles "scientifiques" sur la question (j'entends par là: bien référencés sur le plan bibliographique)!
Au plaisir de vous lire :D

Administrateur du site

MessageSujet du message: Re: Qui suis-je?
Posté: 09 Nov 2010, 17:40 

Mon message de bienvenue a disparu! Je suis très heureuse de pouvoir continuer à bavarder avec toi ma chère Ahavâ.

Ce forum est un peu plus axé sur la santé que le précédent alors nous profiterons sans vergogne de tes lumières.

Nous n'avons pas encore créé de rubrique sur la spiritualité mais sommes ouverts à toute proposition (s'il y a un rapport avec le frugivorisme quand même, ou alors la rubrique hors sujet est ouverte à tous les thèmes du moment qu'ils sont en accord avec la charte).

Je t'embrasse, et bisous à tout le monde chez toi.

Profil Site Internet 

Posté: 10 Nov 2010, 00:43 

Ravie de te lire ici ,et de te savoir toujours dans l'aventure.
Idem que toi je note l'importance des verdures

Profil Site Internet 

Administrateur du site

Posté: 27 Nov 2010, 08:42 

Je suis content de te retrouver. J’apprécie particulièrement tes éclairages scientifique sur la physiologie,... :clap: Merci.

Pour tout dire, par contre je n’apprécie pas :thumbdown: quand tu évoque Jésus,... Mais je comprends que tu ais envie de partager cela aussi et cela ne me semble pas exagérée (fréquence & quantité).

Bienvenue,
Au plaisir de te lire.