Tangerine & Cie

Forum végétarien sur l'alimentation crudivore et frugivore, le fruitarisme et l'hygiénisme.

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

Posté: 14 Mai 2016, 13:21 

Bonjour à tous ! :D

Je m'appelle Cyrielle j'ai 25 ans et je suis Pessacaise (Bordeaux). Je voulais me présenter ici, et je recherche du soutien dans ma démarche.

À partir de lundi je deviens végétalienne frugivore. J'avais déjà entamé cette démarche pendant 1 an et des brouettes (2013/2014) mais j'avais abandonné. Le manque de moyen et surtout une dépression profonde m'a bloqué dans mon évolution. J'avais donc réintroduit des produits animaux depuis 1 an (œufs de la ferme de mes beaux parents et lait de brebis seulement), et je suis restée végétarienne. Mais je fais de grosses réactions avec ces aliments j'y suis intolérantes. Je me suis donc rendu à l'évidence et je veux devenir vegan pour de bon !

Je suis si heureuse d'avoir trouvé ce forum, car dans ma première démarche je n'avais pas trop trouvé de soutien autour de moi. Déjà j'aimerai savoir qui est Bordelais ici ;) Et où achetez vous vos caisses de bananes ou de dattes par exemple.

J'espère vraiment que l'on pourra s'entraider. J'ai la motiv', l'envie et le bon état esprit aujourd'hui. Donc go vegan !

Administrateur du site

Posté: 19 Mai 2016, 08:57 

Bonjour Cyrielle,

Bienvenue sur ce forum.

Je te souhaite de trouver le soutien don tu as besoin.
Connais-tu http://regenere.org/ ?

Là, pour tes questions, je ne suis pas en mesure de t'aider, car je suis bien loin de Bordeaux (et n'y ai jamais mis les pieds, je crois).

Bien à toi