Tangerine & Cie

Forum végétarien sur l'alimentation crudivore et frugivore, le fruitarisme et l'hygiénisme.

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

MessageSujet du message: pk frugivore
Posté: 16 Mar 2014, 14:28 

pourquoi je me suis intéressé au frugivore?

je soufre depuis d'obésité ,j'ai souvent des migraine,douleur musculaire,problème de stress, brulure d’estomac.

quand j'était enfant chez mes parents il y avait toujours une coupe de fruit,rarement de biscuit et bonbon j'ai remarquer que a cette époque ou je manger pas mal de fruit je n'avait jamais de brulure d'estomac ni de migraine et pas de douleur musculaire.

depuis que je suis en couple je mange pratiquement pas de fruit je buvez beaucoup de coca zéro,malgré que j'ai arrêté le coca les brulure continue;

depuis plusieurs jour j’essaie de perdre du poids et j'ai manger juste légume et fruit,du coup je me sent mieux je suis moin stressé et moin fatiguer et moin de brulure.

je n'aime pas cuisiné touché la viande cru me dégoute alors c'est mon copain qui cuisine,j’adore les animaux et je n'aime pas le mal qu'ont leur fait donc si je peux évité de faire souffrir les animaux et ne pas cuisiné et que en plus je me sente en pleine forme je serait ravi .

voila pour la petite histoire :)

Administrateur du site

MessageSujet du message: Re: pk frugivore
Posté: 17 Mar 2014, 09:34 

Que ce soit clair, le frugivorisme n'est pas un régime (temporaire), c'est un mode de vie qui, bien fait, est une voie vers une bonne santé. Retrouver le poids de forme est une conséquence, un bénéfice. Pour certaines personnes, cela peut prendre du temps.

La vidéo "perdre ou prendre du poids , une question de physiologie et de santé !" pourrait intéresser.

A bientôt

MessageSujet du message: Re: pk frugivore
Posté: 17 Mar 2014, 13:14 

oui je c bien que c un mode de vie :)

je parler de mon poids car sur youtube j'ai vue que avec cette alimentation ont pouver mincir mais je choisi pas cette alimentation juste pour sa