Tangerine & Cie

Forum végétarien sur l'alimentation crudivore et frugivore, le fruitarisme et l'hygiénisme.

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

MessageSujet du message: Ma progression
Posté: 23 Mar 2013, 11:29 

Bonjour,
Cela fait aujourd'hui 10 jours que je ne mange que du cru; fruits, légumes, graines germées, et je vais très bien. Je dors mieux, je suis de bonne humeur et contrairement à ce que je pensais, je suis très énergique! Je pensais que j'aurais du mal à résister aux tentations du cuit (je vis avec plusieurs personnes qui ont une alimentation variant de la presque mal bouffe au bio), mais finalement, aucun problème, je leur fais de temps en temps leur repas (eh oui, il faut bien s'entre aider) et cela ne me donne pas du tout envie, au contraire! Le froid ne me pousse pas non plus à consommer des trucs genre soupe, mais plutôt des bananes ^^.
Sinon j'ai perdu un peu de poids, et bien que ce n'était pas le but cela ne me dérange pas non plus. D'après ce que j'ai lu c'est assez général au début. Je ne subis pas non plus de "réactions fortes" due à la détoxification, alors pour le moment je dois dire que j'en tire que du positif!

Manaf