Tangerine & Cie

Forum végétarien sur l'alimentation crudivore et frugivore, le fruitarisme et l'hygiénisme.

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message

MessageSujet du message: Re: Les règles
Posté: 27 Sep 2011, 07:39 

Très intéressant post, que j'ai lu avant de m'inscrire - j'ai aussi parcouru le site de la NHS, merci Mcfruit pour le lien :)

Je n'arrive pas trop à intégrer le fait que les règles puissent être considérées comme une pathologie... par contre le fait que les saignements ne devraient pas couler à l'extérieur, mais qu'ils devraient être réabsorbés par l'organisme, me semble tout à fait logique. Un peu comme les spermatozoïdes lorsqu'il y a eu vasectomie ; ils sont toujours produits mais ils restent en vase clos et le corps les recycle. D'ailleurs ça me fait penser aux animaux qui ne sont pas sensés avoir de saignements ; comment se fait-il que certains finissent par en avoir ? A mon avis il suffit de regarder dans la gamelle... :?

Bref, mon expérience personnelle tend à confirmer tout ça ; depuis que je suis crue, mes règles se sont considérablement raccourcies ; ado, ça durait 5/6 jours, les dernières en date ont duré 2 jours, à peine le temps de dégainer ma mooncup que c'était déjà fini. :lol:

Quant aux douleurs, les dernières ont été très fortement diminuées car j'ai été crue à 98% le mois précédent. Sinon, j'ai mal pendant deux ou trois heures le premier jour. Mon objectif pour le prochain cycle ; aucune douleur !

Administrateur du site

Posté: 28 Sep 2011, 01:48 

Nina, faire des abdos m'a beaucoup aidée alors je te le conseille vivement si tu n'as pas déjà un ventre en acier :D

Profil Site Internet 

Posté: 28 Sep 2011, 18:54 

McFruit a écrit:
Nina, faire des abdos m'a beaucoup aidée alors je te le conseille vivement si tu n'as pas déjà un ventre en acier :D

Je n'irais pas jusque là mais je fais de l'exercice très régulièrement et mes muscles ne sont pas trop mous :lol:
J'avoue que faire juste des abdos ne me tente pas trop... en ce moment j'ai juste envie de marcher dans la nature... même si j'aime la muscu, mais je travaille plutôt le haut du corps et la zone postérieure à vrai dire 8-)

Sinon, je viens à nouveau d'avoir deux jours de règles en tout et pour tout... saignement plutôt léger, disons l'équivalent de 3 mooncups (désolée pour les détails crus, s'il y a des âmes sensibles qui passent par ici... mais bon il faut savoir de quoi on parle hein :lol: ).

J'ai eu un peu mal au tout début... Allez, je vais ajouter un peu d'abdos à ma routine. Rendez-vous dans 28 jours !

Administrateur du site

Posté: 29 Sep 2011, 01:31 

Eh beh moi je remplis tout de même plus de 3 mooncups, la prochaine fois je compterai :lol:

Profil Site Internet