Tangerine & Cie

Forum végétarien sur l'alimentation crudivore et frugivore, le fruitarisme et l'hygiénisme.


Heures au format UTC + 1 heure



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message

Inscription: Nov 2013
Messages: 1
Localisation: Québec
Sexe: Féminin
Age: 24
Posté: 21 Nov 2013, 06:16 

j'ai décidé de commencer à m'informer sur l'alimentation crudivore il y a de cela quelques mois , après avoir parler avec une amie qui l'avait essayé pendant 1 ou 2 mois.. les résultats décrits par elle suite à cette alimentation était tellement positifs que je me suis mis à surfer sur internet pour en apprendre plus. ça m'as tout suite interpellé puisque j'ai remarqué que lorsque je mangeais , j'avais toujours l'impression de me retrouver avec de gigantesques roches dans l'estomac, je deviens amorfe et mal , vraiment. je me suis dit que ce régime pouvait certainement m'aider ! de plus qu'avec tout les articles que l'on nous sort sur le gluten, le poisson, la viande .. il ne reste pas mal que les fruits et légumes de sain à manger ;)

ayant été une véritable larve longtemps , je recommence peu à peu à me remettre en forme avec de la marche, bientôt de la course et de la natation. quand la neige pointeras le bout de son nez il sera également possible de pratiquer le ski ou la raquette :)

pour ma part, je suis une jeune fille à l'aube de ses 20 ans qui se prépare à étudier en bio-écologie , qui se résume à justement, prendre soin des ressources naturelles, les étudier, étudier notre planète et prendre soins de nos animaux si précieux. :) ce qui motive encore d'autant plus mon choix alimentaire ;) alors voilà. j'espére trouver ici des trucs, de l'information sur ce régime et en connaitre plus sur le frugivorisme et autres pour peut-être , qui sait, un jour les adopter :)

hoppipolla


Haut
  Profil 
 

Inscription: Nov 2013
Messages: 3
Sexe: Non specifié
Posté: 21 Nov 2013, 09:49 

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle. Ma transition à le même genre d'origine que la tienne, j'ai deux fois ton âge et ayant toujours été mince, je commençais à me sentir encrassée bien que je n'aie pas pris de poids. Plusieurs petits bobos qui passent inaperçus au quotidien (gratatouille sur la tête, un peu mal à l'épaule, fatigue, petite déprime au lever, constipation que je n'avais même pas remarquée mais qui était belle et bien là!!) mais qui s'ajoutant les uns aux autres nous amènent à remettre plein de choses en question notamment l'activité physique et l'alimentation dans mon cas!
voilà pour moi!!
A bientôt!!


Haut
  Profil 
 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 2010
Messages: 1374
Localisation: Costa Rica
Sexe: Féminin
Age: 49
Posté: 23 Nov 2013, 04:05 

Bienvenue par nous! À toutes les deux.

_________________
« M'ennuyer? Avec la nourriture du paradis? » Anne Osborne


Haut
  Profil Site Internet 
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Permissions de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


cron
Créer un forum | © phpBB | Entraide & support | Forum gratuit