Tangerine & Cie

Forum végétarien sur l'alimentation crudivore et frugivore, le fruitarisme et l'hygiénisme.


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Posté: 20 Avr 2011, 16:32 

Merci de ce partage indiantigre!

De toute façon il est indispensable d'avoir une certaine quantité de masse graisseuse et je suis contente que tu te sois "remplumée". Ensuite pour les calories, chacun fait selon son expérience aussi, quelqu'un comme moi qui n'a pas eu de désordre alimentaire dans le passé, et qui n'est pas exposé à ces désordres, peut compter les calories ingérées ou dépensées sans que cela ne lui pose problème.

J'ai réédité mon exploit (qui pour certaines est quotidien, suivez mon regard :D ) avec 9km de jogging et 9 km de vélo. Pfiou!

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« M'ennuyer? Avec la nourriture du paradis? » Anne Osborne


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Posté: 20 Avr 2011, 16:50 

Plus on en fait et plus on aime ça !
Moi, je n'ai plus de jambes, j'ai des roues de vélo greffées à la place, je suis toujours en selle avec les vacances !


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Posté: 20 Avr 2011, 18:20 

Tu n'as plus de jambes, mais as-tu encore des fesses? :lol:

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Posté: 20 Avr 2011, 18:38 

:mrgreen: joker !... :arrow:


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Posté: 20 Avr 2011, 19:06 

McFruit a écrit:
Merci de ce partage indiantigre!

De toute façon il est indispensable d'avoir une certaine quantité de masse graisseuse


pour une femme on peut être à 15% sans problème alors que les "normes " c'est plutôt 25 à 35%


BRAVOpour ton activité mac


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Sexe: Non specifié
Posté: 20 Avr 2011, 22:19 

Bon ça va je suis toujours vivante :mrgreen: Y avait pas mal de gens à se baigner au final. Bon par contre, je suis pas restée dans l'eau suffisamment longtemps pour "nager" :lol: La prochaine fois peut être...

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http://icilili.blog.free.fr/


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Sexe: Féminin
Posté: 16 Mai 2011, 11:09 

L'exploit d'hier : je suis allée courir...
Rien que ça c'est un exploit pour moi !!! :lol:
25 minutes d'affilée au jardin du Luxembourg et ensuite j'ai marché un peu plus d'1h30 dans les rues de Paris.
Ce qui est bien c'est que quand j'en ai assez, je rentre en métro :D


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Localisation: Costa Rica
Sexe: Féminin
Age: 49
Posté: 16 Mai 2011, 12:41 

Félicitations!!! En plus 25 minutes d'un coup, pour une première c'est énorme.

Moi je e suis fait un programme:
lundi: jogging cool
mardi: natation
mercredi: jogging
jeudi: repos
vendredi: natation
samedi: jogging sortie longue
dimanche: repos

Avec du vélo et du yoga à caser les jours de non repos, à l'envie.

Si je n'ai pas une routine j'oublie quelquefois d'y aller... D'ailleurs c'est l'heure! Et en natation j'en suis à 1000m en mer mais je crois que j'ai augmenté trop vite, je les fais facilement mais ensuite je suis claquée pendant deux jours donc je vais ralentir un peu le rythme.

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Posté: 16 Mai 2011, 13:00 

Oui, je crois que ce sera plus sage, et que tu parviendras mieux à tenir sur le long terme ;)

C'est un bon planning, mais pour moi, il faudrait un prof de natation !

Pour les 25 minutes, j'avais fait il y a 2 mois (d'après mes souvenirs) des enchaînements genre 3 minutes à courir, puis 2 minutes de repos, puis 6 minutes à courir, puis 3 minutes de repos... Je ne peux pas dire exactement, je me calais sur des chansons, avec comme objectif : ne pas s'arrêter en cours de chanson et ne pas s'arrêter de courir plus qu'une chanson. Au total je devais courir 30 minutes. Je l'ai fait 3-4 fois de façon assez rapprochée, puis j'ai arrêté (moins d'opportunités et comme l'habitude installée est tout autre...).
Aussi, je ne cours que quand j'en ai envie, pour y associer la notion de plaisir et parce que j'évite d'être masochiste (je pense que je peux l'être de façon inconsciente alors pas la peine d'en rajouter une couche ! lol)
Je sentais une force qui me poussait à courir (j'avais aussi prévu le temps pour), je l'ai écoutée, tout comme ma musique. Et voir d'autres coureurs de tous niveaux, ça motive !
Par contre, j'avais du mal à garder une respiration "sportive", je respirais plus comme d'habitude. Je ne courais pas vite non plus, mais peu importe ! J'étais toute rouge à la fin ^^ (j'ai la peau bien blanche, vous imaginez ;) )


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Age: 32
Posté: 16 Mai 2011, 13:11 

McFruit a écrit:
Félicitations!!! En plus 25 minutes d'un coup, pour une première c'est énorme.

Moi je e suis fait un programme:
lundi: jogging cool
mardi: natation
mercredi: jogging
jeudi: repos
vendredi: natation
samedi: jogging sortie longue
dimanche: repos

Avec du vélo et du yoga à caser les jours de non repos, à l'envie.

Si je n'ai pas une routine j'oublie quelquefois d'y aller... D'ailleurs c'est l'heure! Et en natation j'en suis à 1000m en mer mais je crois que j'ai augmenté trop vite, je les fais facilement mais ensuite je suis claquée pendant deux jours donc je vais ralentir un peu le rythme.



bravo Mac,
ce que je trouve étonnant c'est cette phrase "si je n'ai pas une routine, j'oublie quelquefois"
si tu es claquée après tes séances c'est peut être que d'un côté tu pousses ton corps au délà des limites


bravo Emilie pour cette sortie.
Ce n'est pas l'intensité qui compte car elle doit être adaptée à ton niveau de pratique


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