Tangerine & Cie

Forum végétarien sur l'alimentation crudivore et frugivore, le fruitarisme et l'hygiénisme.

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
MessageSujet du message: Cure verte sans gras ouvert
Posté: 13 Nov 2010, 14:41 

Comme d'habitude lorsque je voyage, je fais de petits écarts, principalement avec des légumes cuit et souvent un peu trop de gras, quelques céréales ou légumineuses, et au retour c'est difficile de reprendre le bon rythme. Il me faut faire une rupture, suis comme ça! terrible!!
Donc je commence aujourd'hui une cure verte sans gras ouvert, avec laquelle je suis normalement super en forme, pour l'avoir déjà expérimentée.
Je débute ce matin par une journée de jeûne à l'eau, j'ai remarqué que c'est ensuite plus facile.
C'est toujours plus sympa de faire cela à plusieurs pour se motiver, alors si d'autres veulent me rejoindre et/ou ont envie d'améliorer leur régime c'est l'occasion, bienvenus!

Administrateur du site

Posté: 13 Nov 2010, 18:28 

Super les voyages mais c'est sûr qu'ils ne favorisent pas le style de vie qui est le nôtre, et que l'approvisionnement en fruits frais et leur transport d'un endroit à l'autre rendent les choses plus compliquées.

Je t'encourage pleinement pour ta cure!

Qu'est-ce que tu vas manger ou boire exactement? Des smoothies verts? J'espère que nous pourrons profiter de tes recettes.

Profil Site Internet 

Posté: 14 Nov 2010, 21:20 

Merci Mc pour tes encouragements, j'en aurais encore besoin je crois!
Hier c'était jeûne complet à l'eau. J'ai super bien dormi, sans grosse crise d'élimination, ce qui est plutôt bon signe pour moi, je dois commencer à être bien désintoxiquée.
Ce matin vers 10h30 jus frais de grenades, pressées au presse agrume manuel, un pur délice, très revigorant;