Tangerine & Cie

Forum végétarien sur l'alimentation crudivore et frugivore, le fruitarisme et l'hygiénisme.


Heures au format UTC + 1 heure



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 2010
Messages: 419
Sexe: Féminin
Posté: 29 Avr 2011, 17:39 

Je me disais qu'au lieu de participer avec deux copines aux diverses actions dont cyber-actions, ne serait-il pas mieux de vous mettre à contribution : une cyber-signature un jour, un petit courrier, un autre un coup de téléphone le jour d'après et peut-être votre présence aux manifs si vous n'êtes pas trop éloignés des lieux clés. ;)

Je relaie.


Sur : http://www.airsouffrance.fr/cr/20110226 ... urice.html


Il a été annoncé aujourd'hui que le gouvernement de l'Île Maurice a autorisé l'agrandissement d'une entreprise qui élève des singes pour les exporter ensuite vers des laboratoires de recherche. Plus d'information se trouve ici : http://www.lexpress.mu/story/21412-vivi ... aques.html

Merci de contacter les ambassades de l'Île Maurice pour leur faire par de votre mécontentement à propos de cette décision et pour leur demander que leur pays cesse de participer à ce commerce cruel.

Emails:--

mhccan@cyberone.com.au, ambmaur@skynet.be, mebj@public.bta.net.cn, embamaur@thewayout.net, paris@amb-maurice.fr, mhcnd@bol.net.in, consmaur@libero.it, memad@moov.mg, maurhckl@streamyx.com, mauripak@dsl.net.pk, mhcpta@mweb.co.za, londonmhc@btinternet.com, mauritius@un.int, mauritius.embassy@verizon.net

Lettre type:--

A l'attention du gouvernement de l'Île Maurice,

Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de mon horreur en apprenant que l'Île Maurice a étendu les permis accordés à l'entreprise Biodia pour agrandir leur élevage de singes.

Il est inacceptable d'autoriser le piégeage et l'élevage de singes, et de nombreuses investigations dans ce commerce effectuées sur votre territoire ont montré des preuves de maltraitances choquantes qu'ont subies ces singes. Voici un exemple de vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=WYZAKkl304I.

Un macaque adulte possède une intelligence similaire à celle d'un enfant de 3 ans, ils sont capables de souffrir intensément et par conséquent votre gouvernement devrait se préoccuper de protéger ces animaux innocents plutôt que de les exploiter.

Il a été montré à plusieurs reprises que l'utilisation de singes en recherche biomédicale a enduit les chercheurs en erreur et a retardé le développement de médicaments efficaces, vous pensez peut-être que l'exploitation de ces animaux est justifiée, mais elle ne l'est tout simplement pas !

Je vous demande dés maintenant, de n'autoriser ni élevage de singes, ni agrandissement de ceux existant déjà, dans votre pays. En plus de commencer cette campagne qui a pour but de faire cesser votre engagement dans cette industrie cruelle, je vous informe que je ne visiterai pas l'Île Maurice, et que je n'achèterai plus de produits Mauriciens tant que l'élevage de singes continuera. J'encouragerai mes amis, ma famille et mes connaissances à faire de même.

Cordialement,

***VOTRE NOM ICI***


Haut
  Profil 
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Permissions de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


cron
Créer un forum | © phpBB | Entraide & support | Forum gratuit