Bonjour,
je me suis inscrit sur votre forum parce que je cherche à rencontrer des personnes déjà converties ou allant dans ce sens, surtout dans ma région, parce qu'avec mon entourage je ne peux pas vraiment partager ces choses là, même si j'ai l'occasion d'en parler de temps en temps et que personne n'est vraiment fermé (je laisse le temps au temps comme on dit, je ne cherche pas à convertir, j'accueille le dialogue simplement).
Je me suis récemment mis à adopter une alimentation crue (ça fait un mois), et psychologiquement je m'en trouve déjà radicalement changé (j'étais un grand défaitiste/dépressif). C'est pour tous les bienfaits potentiels autant physiques que psychologiques et spirituels que de nombreuses personnes rapportent que je continue sur ma lancée. Je ne me suis pas vraiment mis de défi ni arrêté de période donnée, j'ai juste changé d'alimentation du jour au lendemain parce que ça me paraissait être bien la seule chose sensée que j'ai pu lire jusqu'à présent sur l'alimentation, et dont la philosophie va dans le même sens que toutes mes pensées et mes lectures personnelles.
Sinon pour parler un peu de moi, j'ai 27 ans et comme le titre l'indique pour certain(e)s, j'habite dans le sud est de la France. Je suis quelqu'un de calme et doux sans être mou, toujours de bonne humeur et patient, je suis un grand optimiste qui fait feu de tout bois. Je me sens bien surtout quand je suis en mouvement et que j'explore des choses et des lieux inconnus (la nature surtout). Je suis un touche à tout autodidacte et mes hobbies changent selon mes envies. Depuis toujours je cherche à cheminer vers la sagesse tranquille (même sans le faire exprès parfois), j'aime bien travailler sur moi, me remettre en question et changer me plaît; j'étudie beaucoup, tout et n'importe quoi, j'adore apprendre, comprendre le fonctionnement de tout ce qui me fascine. Ca et tant d'autres choses, je suis un peu un espèce de fourre tout qui espère trouver son chemin un jour :)
J'aime bien votre forum, clair et coloré, je trouve ça très agréable aux yeux. Je vais squatter un peu ici quelques temps, j'aime bien les petites communautés.
|