Tangerine & Cie

Forum végétarien sur l'alimentation crudivore et frugivore, le fruitarisme et l'hygiénisme.

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
Administrateur du site

MessageSujet du message: Bienvenue
Posté: 05 Nov 2010, 07:09 

Bonjour,

L'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum. Nous espérons qu'il vous plaira.

Pour ceux qui ont connu le défunt "Frugivores" sur Ning, celui-ce ne fonctionne pas de la même manière, il est basé sur phpBB. Nous espérons que vous vous y retrouverez, le forum offrant davantage de fonctionnalités.

Si vous avez remarque, suggestion ou problème, vous pouvez nous en faire part dans cette section et nous ferons au mieux pour vous aider.

Au plaisir de vous lire,

L'équipe du forum.

MessageSujet du message: Re: Bienvenue
Posté: 22 Aoû 2011, 01:47 

Cédric a écrit:
Bonjour,

L'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum. Nous espérons qu'il vous plaira.

Pour ceux qui ont connu le défunt "Frugivores" sur Ning, celui-ce ne fonctionne pas de la même manière, il est basé sur phpBB. Nous espérons que vous vous y retrouverez, le forum offrant davantage de fonctionnalités.

Si vous avez remarque, suggestion ou problème, vous pouvez nous en faire part dans cette section et nous ferons au mieux pour vous aider.

Au plaisir de vous lire,

L'équipe du forum.

Suggestion:

Perso, je tergiverse entre le crudivorisme radical et le végétalisme depuis seulement 1 an en restant perplexe devant la définition du frugivorisme et du courant intuitionniste. Quoique j'en connaisse bien peu sur ces derniers. Je me suis par ailleurs inscrite sur ce forum pour comprendre ce courant alimentaire et vérifier s'il me correspond intégralement ou partiellement.

Ma suggestion serait la suivante:

Offrir divers définitions claires, précises, détaillées du courant frugivoriste ainsi que la liste détaillée des fruits et légumes acceptés considérant les définitions élargies du concept de «fruit».

Est-ce seulement le fruit cueilli né d'une fleur incluant la tomate, le poivron, l'aubergine et autres?
Est-ce la définition du fruit tel qu'il est classé par la masse populaire?

J'avoue que je m'y perds et après avoir lu tout le forum, je n'y trouve pas les angles informatifs pouvant débrouiller ma perplexité. Du coup, ma curiosité reste entière.