Tangerine & Cie

Forum végétarien sur l'alimentation crudivore et frugivore, le fruitarisme et l'hygiénisme.

Heures au format UTC + 1 heure

Qu'en pensez-vous :
Je vais venir 0%  0%  [ 0 ]
J'envisage de venir 50%  50%  [ 1 ]
Intéressant mais je ne suis pas dispo 50%  50%  [ 1 ]
Pas pour moi 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 2
Auteur Message
Administrateur du site

Posté: 10 Avr 2014, 08:39 

Bonjour à tous,

J'y ai passé qq jours l'année passée, possible que j'y retourne cette année.
Citation:
Date : 4 août 2014 à 24 août 2014
Rue : 310 Chemin de la Tubasse
Numéro de téléphone : 06 60 73 89 51 ou 01 49 61 18 85 ou 0442926829
Type d'événement : festival, rassemblement, rencontre
Organisé par : Philippe Boutin, Jean Denis Poulain et Yann Fanch

Comme tous les ans en été depuis 4 ans se tiendra de nouveau cette année, du 4 au 24/08/2014. toujours au même endroit en Provence depuis les deux dernières années, le cinquième Festival Internationnal Frutarien.
Ça se passera donc à nouveau près d'Aix en Provence sur le terrain habituel depuis deux ans.
C'est toujours organisé de façon collégiale, secondé encore par moi même fructor ou jesusfruist si vous préférez ( Philippe pour les intimes!...) et supervisé par le premier organisateur de tout ceci : Yann Fanch. Même s'il ne sera pas forcément toujours présent sur place son esprit nous inspirera toujours...
Nous indiquons aux habitués que nous continuons sur notre lancée et qu'ainsi ça se déroulera dans les mêmes conditions sauf la date du début qui est recommandée le 4 août pour tous les participants car l'an dernier, le groupe ne s'était vraiment constitué que les 2 derniers jours...: toutes les suggestions étant les bienvenues si celui ou celle qui les propose peut s'occuper de leur organisation...
C'est donc toujours en autogestion et chacun peut innover s'il n'en dénature pas l'esprit original et s'il se sent capable de le faire seul ou de trouver de l'aide...
Il n'y a pas de formulaire d'inscription à remplir cette année mais il est recommandé de prévenir de sa venue afin d'établir une liste des prénoms et villes (pour le covoiturage) et ateliers (+horaire) que chacun propose. Cette liste sera terminée début août et sera consultable par tous.
Il est rappelé que les chiens ne sont pas acceptés et qu'il ne faut surtout pas sortir des limites de l'écolieu, sauf par la voie publique.
Un temps sera réservé à la pratique du "fruitarisme durable" tel qu'ils le nomment. Véronique a créé un groupe sur Facebook de fruitarisme durable : fruitarisme durable du sud de la France. Il y a toutes les infos dessus et les liens intéressants.
Pour les novices du Fruktifest il reste quelques infos sur le net, à propos des 3 ou 4 années précédentes ici : http://www.ecobio.info/forum/upload/top ... ruktifest/ et concernant la première année de tout ceci: http://www.monacovoiturage.mc/evenement ... t/id=24877
Le mieux est de contacter un des participants aux années précédentes ou de me demander des détails à moi-même à l'adresse suivante: jesusfruists@gmail.com.